Toute l'équipe du PÔLE TRAIL 42 et de la Compagnie des Etoiles de Gimel, vous remercie d'avoir participé à notre événement. 🙏🙏🙏
Nous tenons aussi à remercier nos partenaires et nos bénévoles sans qui rien ne serait possible.
N'hésitez pas à nous donner vos impressions sur notre événement afin que l'on continue à faire de notre mieux pour vous satisfaire 😉.
Nous vous donnons rendez-vous fin janvier 2027 pour notre trail des neiges ainsi que le reste de l'année sur sur nos parcours permanent pour venir à nouveau profiter de nos paysages.
Bonne récupération à tous.
Loli Gillet
Bonjour, un super moment ! J’ai fais le 24+2 avec 750 de d+ anoncé qui faisait bien plus aussi 🤣. Mais ça valait le détours ! Les paysages étaient magnifiques et courir en pénombre donne un charme suplémentaire.
Un grand Merci à tous les bénévolles et aux organisateurs !
Patrick Breuil
Bonjour ,tout d'abord merci pour l'événement un grand merci a tous les bénévoles pour leurs sourires et bienveillance auprès des coureurs trailleuses et trailleurs.un balisage au top.un parcours difficile mais très agréable.des ravitos avec ce qu'il faut pour nous donner de l'énergie.un repas consistant pour ce refaire la cerise et une magnifique gourde en souvenir.que du bonheur malgré la difficulté du parcours si dieu le veut je serais la l'année prochaine. Encore merci a Pôle trail 42 et son équipe 🐾🐕❤
Aurore Garcia
Un énorme merci à l’équipe de secours qui m’a prise en charge lors d’une chute sur le 9km et un grand merci à la bienveillance de chaque coureurs et coureuses qui m’ont proposé leur aide 🙏
À l’année prochaine pour la revanche 💪
Morgane Tardy
Encore merci à tous les bénévoles ! C’était super, le tracé tjs aussi beau et une équipe au top.
Waly Gx
C'était très bien et convivial, beau parcours bénévoles et speakers au top.
Merci.
Eric Bonnefoy
Bonjour un grand merci a tous les bénévoles un très jolie parcours vous êtes au top un balisage au top
Sarah SZ
Le parcours du 24 +2 🤪 était top 🤩les ravitos trop bien placés, la bonne humeur et les encouragements des Bénévoles, balisage rien à redire… Merciiiiii aux organisateurs 😃
Léa GD
Première participation pour moi , sur le 15, que dire , je me suis vraiment éclatée ! Très bonne organisation, beau parcours varié. C'était super ,bravo aux bénévoles et je l'espère à l'année prochaine 👏
Gabrielle Perrin
Encore une superbe édition 🤩. Merci et à l'année prochaine
Christophe Ozil
Merci à vous pour ce bon moment 👍👍👍
Benjamin Estable
Merci à vous pour cette belle organisation 👍
Laurent
Juste un grand merci et un grand bravo pour la course d’hier !! C’était vraiment génial et très bien organisé !
HUGUETTE RABY
Comme d'habitude tout était au top.
Jamais déçue depuis une dizaine d'années que je participe été comme hiver. Jamais lassée.
Toujours ravie de retrouver la fantastique organisation, l'efficacité et le sourire des bénévoles. Et le plaisir de découvrir de nouveaux parcours.
J'apprécie en plus la démarche éco-responsable avec le tri des déchets à revaloriser en compost.
Un grand merci à Michel et à Camille d'avoir installé eux-mêmes ma banderole.
Enfin je suis soulagée qu'Aurore Garcia ait été prise en charge efficacement après sa chute (même si je n'en doutais pas). Aurore , la revanche l'année prochaine n'en sera que plus belle!
Loïc Laurendon
Magnifique parcours sur le trail du 25 km . c'était génial 😀😀😀 belle organisation pour ma part et très convivial avec le repas d'après course . Merci à toutes les personnes de l'organisation et les bénévoles 👍
Alexandre Srx
Bonjour, il faudrait revoir le balisage du 15 km. L'ensemble des premiers coureurs se sont plantés et ont basculé sur le grand circuit. Des balises par code couleur en fonction des circuits pourraient être intéressantes
Jean Max Chave
des rencontres et sportifs super cool
Certains en motive d autres pendant le parcours
Un échange vraiment agréable 👏👏
CHRISTOPHE LEMONNIER
Toujours un chouette moment les Etoiles de Gimel ! Un incontournable de l'été. Equipe bénévoles au top ! Merci et bravo !
Cabut
J’ai participé au parcours de 24 + 2 km, et ce fut une très belle expérience. Le tracé est magnifique, avec des panoramas exceptionnels sur la chaîne des Alpes et un coucher de soleil tout simplement splendide.
Malheureusement, j’ai été contraint d’abandonner à cause d’une blessure, ce qui a été assez difficile à accepter tant j’avais à cœur d’aller au bout. J’ai néanmoins pu constater l’efficacité et le professionnalisme de l’équipe mobile de soins. Étant moi-même soignant, j’ai particulièrement apprécié leur réactivité, leur bienveillance et la qualité de leur prise en charge.
Le repas d’après-course était également très réussi, dans une ambiance conviviale et chaleureuse qui reflète parfaitement l’esprit de l’événement.
C’était ma deuxième participation, et cette édition confirme tout le bien que je pense de cette organisation. Je reviendrai avec plaisir l’année prochaine.
Un grand merci à toute l’équipe, aux bénévoles et aux soignants pour leur engagement, leur disponibilité et leur bonne humeur. Vous faites un travail remarquable ! 👏👏👏
Bouvier
Super parcours (24) avec un peu plus de km et de dénivelé que prévu, balisage top, super ambiance et repas agréable à partagé avec tout le monde. Petit hic, pas de produits salés (fromage, tuc...) au moment où je suis passée sur les ravitos.
GRENIER
Bonjour à toute l'équipe des organisateurs(trices) et bénévoles, que dire à part: top top topissime. Une randonnée avec des paysages magnifiques. Vivement l'année prochaine :-) merci à vous toutes et tous
une Course à taille humaine.
+ 10 000 Coureurs ont participé au total aux 17 éditions.
+ 178 000 kilomètres parcourus depuis 18 ans.
+100 BÉNÉVOLES à votre service
Merci à tous pour cette belle matinée sur nos chemins.
Merci à nos bénévoles qui ont œuvré depuis hier, à l'installation de la place, de la signalétique, des barrières, de la soupe, au balisage et ouverture des parcours, aux signaleurs, sans vous rien n'est possible.
Merci à Cani'potes 42 pour le partenariat dans l'organisation.
Merci à vous, nos coureurs, vos sourires à l'arrivée sont notre plus belle récompense!
Vous avez bravé la neige, la boue parfois, sous un léger Soleil et un paysage magnifique ! Mention particulière à nos deux joelettes venues de Vernosc.
Un grand bravo à vous tous !
Nous prenons le temps de nous reposer et on revient très vite pour l'annonce du trail nocturne des étoiles de Gimel le 20 juin!